Chez homer

📌 19 Pl. de la République, 87000 Limoges

4.4 / 5
(105 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–19:00
  • Mardi 14:00–19:00
  • Mercredi 14:00–19:00
  • Jeudi 14:00–19:00
  • Vendredi 14:00–19:00
  • Samedi 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Marchand de donuts Chez homer qui se situe au 19 Pl. de la République, 87000 Limoges (87). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.55.50.16.52
Site web : instagram.com

Ambiance

  • Décontracté

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : BrawlStars.a.
Note de : 5 / 5

"Des donuts de qualité 💕"

Posté le 29/07/2022 à 17:09
Avis de : Neness.d.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu la chance de goûter les donuts en avant première et ils sont pas excellents. J’y reviendrai à coup sûr."

Posté le 31/07/2022 à 05:52
Avis de : Marielle.r.
Note de : 5 / 5

"Donuts excellents ! Accueil chaleureux. Je recommande !"

Posté le 02/08/2022 à 17:14
Avis de : Abdel.o.
Note de : 5 / 5

"Tout ce qui manquer sur limoge !! Vraiment l’adresse à ne pas ratée sur Limoges je recommande vivement !!!"

Posté le 02/08/2022 à 23:53
Avis de : We.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse au top souriante et courtoise. J’ai bien aimer le donuts nutella coco une tuerie en revanche j’aurais aimer un peu plus de fourrage à la framboise dans celui à la pistache ☺️🤤"

Posté le 03/08/2022 à 00:13
Avis de : eve.e.
Note de : 5 / 5

"Les beignets sont délicieux et donnent très envie. La boutique est très belle. En plus il y aura du bubble tea bientôt. Je recommande fortement"

Posté le 03/08/2022 à 14:34
Avis de : Abarkous.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique hyper belle, on est bien accueilli, et les donuts sont vraiment délicieux! Je recommande a 100%"

Posté le 06/08/2022 à 23:05
Avis de : chayma.b.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, donuts délicieux. Je recommande à 1000%"

Posté le 07/08/2022 à 14:12
Avis de : N...
Note de : 5 / 5

"Très bon !!! Très jolie !!!"

Posté le 11/08/2022 à 17:19
Avis de : Elif.y.
Note de : 5 / 5

"Délicieux !"

Posté le 13/08/2022 à 13:50
Avis de : Sarah.m.
Note de : 5 / 5

"D E L I C I E U X j ai pris deux kinder Buenos et un pistache juste magnifique ! Et la fille au comptoir est juste hyper agréable, je recommande 😍😍"

Posté le 15/08/2022 à 15:54
Avis de : Charline.y.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse ( brune cheveux long ) vraiment désagréable. Passage hier à 14h, dommage, le concept est sympa mais la vente n'est pas destiné à tout le monde."

Posté le 18/08/2022 à 10:06
Avis de : Stessy.i.
Note de : 5 / 5

"Deux fois que j’ai le plaisir d’y goûter et jamais déçu ! Beaucoup de choix y en as pour tout les goûts et le rapport qualité prix est là c’est très généreux ! Le concept, la décoration, l’accueil, l’ambiance on s’y sent bien ! Je recommande, encore merci et à bientôt 👏🏻👏🏻👏🏻"

Posté le 18/08/2022 à 11:54
Avis de : Léo.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment délicieux, vendeuse très sympathique. Même Homer en serait fan!"

Posté le 19/08/2022 à 17:12
Avis de : Béatrice.o.
Note de : 5 / 5

"De passage à Limoges chaque semaine je suis passée par cette nouvelle charmante boutique rose bonbon de donuts, gérant très agréable, les donuts sont magnifiquement bon et bien garnis! Très généreux et gourmand, je reviendrai sans hésiter avec les enfants cette fois ci"

Posté le 20/08/2022 à 23:41
Avis de : Judhml..
Note de : 5 / 5

"Les donuts sont tellement délicieux ! Je recommande !!!! 🤤🍩"

Posté le 22/08/2022 à 15:21
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"Top, on a pris deux délicieux donuts 🍩 😍"

Posté le 22/08/2022 à 15:30
Avis de : Museref.k.
Note de : 5 / 5

"Vos 🍩 sont IN CRO YA BLE 💣"

Posté le 25/08/2022 à 17:50
Avis de : Leya.u.
Note de : 1 / 5

"Concept sympa mais malheureusement la vendeuse est extrêmement désagréable Et il y’a peu de stock par rapport à la demande donc peu de choix même tôt dans la journée De plus les donuts sont assez cher et ne sont même pas fourrés mais le nappage est bien garnie malgré tout ça ne justifie pas le prix élevé"

Posté le 26/08/2022 à 15:30
Avis de : Marine.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande a 100% les donut sont délicieux seule problèmes stock limité alors qu'il ferme à 21h. Mais des fois a 18h il n'y a déjà plus rien."

Posté le 26/08/2022 à 15:45
Avis de : Victoria..
Note de : 5 / 5

"Excellents donut's bien garnies et généreux. Accueil chaleureux et souriant. Nous reviendrons avec grand plaisir découvrir d'autres saveurs."

Posté le 01/09/2022 à 13:07
Avis de : Bahiou.n.
Note de : 5 / 5

"Super , Très gourmand, propre, vendeuses agréables et donuts délicieux une adresse incontournable sur Limoges"

Posté le 04/09/2022 à 03:03
Avis de : Allison..
Note de : 5 / 5

"des donuts frais et très bon!"

Posté le 05/09/2022 à 19:25
Avis de : tobias.a.
Note de : 5 / 5

"Super joli et bon !"

Posté le 06/09/2022 à 15:35
Avis de : Il.e.
Note de : 5 / 5

"Super concept, donuts gourmands et consistants (normal pour le prix). Je recommande."

Posté le 09/09/2022 à 19:08
Avis de : Clémentine.o.
Note de : 4 / 5

"Donut's bons ! Mais boutique qui ne fait pas sérieuse ( cuisine cachée avec un paravent, aller-retour de personnes sans uniforme de la boutique derrière ce paravent, fil électrique de la vitrine à glaces qui traîne par terre)"

Posté le 10/09/2022 à 06:47
Avis de : éLéA..
Note de : 5 / 5

"De délicieux Donut pour un prix raisonnable"

Posté le 13/09/2022 à 06:29
Avis de : Carla.a.
Note de : 5 / 5

"Les donuts sont incroyables, le prix un peu élevé mais la qualité est là. Dommage la rupture de stock vers 17h. Je recommande a 100%"

Posté le 15/09/2022 à 17:41
Avis de : Delzor.�.
Note de : 5 / 5

"Donuts bien garnis avec une jolie présentation. Vivement les bubbletea et les chocolats chauds avec l’automne qui arrive 😍"

Posté le 15/09/2022 à 19:20
Avis de : LoLoG_G..
Note de : 3 / 5

"Donuts très bon le Gros problème le prix pour ma part j'ai mangé dans d'autres villes similaires entre 2,50 et 2,90 sinon très bonne boutique."

Posté le 16/09/2022 à 20:02
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon."

Posté le 17/09/2022 à 13:39
Avis de : Bryan.o.
Note de : 4 / 5

"J’aime bien mais je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de choix à mon gout ?"

Posté le 17/09/2022 à 14:57
Avis de : magalie.N.
Note de : 2 / 5

"Euh c'est quoi c'est prix exorbitant ? J'en achète régulièrement sur Nantes..... le tarif est en général entre 2,70 et 2,90 euros. L'enseigne ne durera jamais avec des prix à 4 euros, nous sommes à Limoges !"

Posté le 18/09/2022 à 05:48
Avis de : O..
Note de : 4 / 5

"Très bon . Parcontre nous avons eu une serveuse qui pourrait être plus agréable et sourire un petite peu . 👍🏻"

Posté le 19/09/2022 à 20:25
Avis de : orlane.e.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 3-4 fois que je vient ici, un accueille super chaleureux, rien a dire les vendeurs sont adorable et super gentil. et les donuts sont à tomber par terre, c’est super bon !"

Posté le 20/09/2022 à 11:54
Avis de : Laila..
Note de : 5 / 5

"Un délice !!! Je recommande 🥰"

Posté le 21/09/2022 à 15:02
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Décoration des donuts magnifique et le personnel est juste super adorable. J'aime beaucoup après une bonne journée c'est super sympa. Les prix sont super abordable pour les résultats qu'on a. Je recommande beaucoup 🔥🍩"

Posté le 21/09/2022 à 16:09
Avis de : Marine.t.
Note de : 5 / 5

"Tester pour l'instant que 2 fois mais j'y reviendrais encore Et une bonne partie des donuts deja tester Au top Bien garnis , consistant et les fourrés au top aussi Jolie déco Equipe sympathique Juste dommage que le magasin soit tout petit pour les croisements entree et sortie un peu galère"

Posté le 21/09/2022 à 16:22
Avis de : Lucreyce.e.
Note de : 5 / 5

"L’accueil est génial, à chaque fois que j’y vais je sors toujours avec le sourire, le mec c’est une pépite toujours souriant, de bon délire et très cool, sociable et sait accueillir les gens et les mettre à l’aise, je recommande, les donuts sont archi bon pour le prix c’est raisonnable, ils proposent plusieurs saveur, c’est moelleux, très très bon, bientôt y aura des nouveautés donc allez y franchement vous serez pas déçus, ils reçoivent bien les gens et les donuts sont trop bon 😌"

Posté le 21/09/2022 à 19:56
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"La boutique est jolie et bien placée, les donuts sont bons et la vendeuse est adorable."

Posté le 21/09/2022 à 21:26
Avis de : Théo.h.
Note de : 5 / 5

"Les donuts sont très bon et très jolie. Pas mal de choix au niveau des saveurs des donuts, il y en a pour tout les goûts avec de nouvelles nouveautés qui sortent régulièrement. Le rapport qualité-prix est intéressant, compté 3,50 à 4€ pour un donuts ce qui est très raisonnable pour le résultat obtenu. Le personnel est très sympathique, très souriant, très aimable. 👌"

Posté le 23/09/2022 à 14:27
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

" Excellents beignets "

Posté le 26/09/2022 à 18:37
Avis de : Fouad.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au TOP !!! Donuts du jamais vu sur Limoges. Je recommande vivement !!!"

Posté le 28/09/2022 à 11:53
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"Merci au gérant pour nous avoir gardé des donuts de côté et offerts des boissons, la vendeuse qui nous as servis était très adorable :) je recommande fortement"

Posté le 28/09/2022 à 15:46
Avis de : faveur.a.
Note de : 5 / 5

"Super bons !"

Posté le 01/10/2022 à 17:00
Avis de : Rainette.w.
Note de : 3 / 5

"Concept sympa, mais donuts très gras, pas fourrés (pour le prix on aurait bien apprécié !) et le nappage c’est surtout de la déco. Malheureusement ce n’est pas transcendant et le donut en lui même c’est ceux qu’on trouve en grande surface, ils n’ont pas l’air maison :( C’était bon et joli en soi mais autant pour le prix que le goût ça ne donne pas particulièrement envie d’y retourner (par contre la déco intérieure est sympa!)"

Posté le 04/10/2022 à 07:42
Avis de : charline.c.
Note de : 5 / 5

"Leurs Donuts sont super bon ils ont eu un grand succès au prés des soignants de la policlinique de Chenieux"

Posté le 07/10/2022 à 15:27
Avis de : Ferrer.a.
Note de : 5 / 5

"Donuts très bon je recommande !!"

Posté le 15/10/2022 à 13:58
Avis de : Yasmina.e.
Note de : 5 / 5

"Les donuts sont excellent vraiment je recommande 👌🏻"

Posté le 21/10/2022 à 18:58
Avis de : Salima.a.
Note de : 5 / 5

"Donuts très appétissant, accueil chaleureux, bon rapport qualité / prix , je recommande vivement ! 🥰"

Posté le 22/10/2022 à 16:50
Avis de : Abla.h.
Note de : 5 / 5

"Les donuts sont très bons et le personnel au top. Je recommande ce lieu"

Posté le 22/10/2022 à 17:27
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Donuts excellent Je recommande à 100% 👍🏻"

Posté le 22/10/2022 à 20:47
Avis de : Sou.h.
Note de : 5 / 5

"Délicieux on reviendra!!"

Posté le 27/10/2022 à 21:54
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Donuts d’une qualité incomparable, personnel aux petits soins."

Posté le 29/10/2022 à 17:01
Avis de : Carine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon donuts"

Posté le 02/11/2022 à 13:41
Avis de : lililu.u.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique Donuts 🍩 sont bien fourni Et y’a du choix Mais dommage pas fourré J’ai aimer mais un peut trop sucré à mon goût mais sinon Ça va Je recommande"

Posté le 10/11/2022 à 18:06
Avis de : sandrine.e.
Note de : 3 / 5

"Super donnut s bon original et gourmand c un peu cher mais une fois de temps en temps ça fait du bien"

Posté le 23/11/2022 à 19:13
Avis de : Vincent..
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et le donut à l'oréo est bon. Des tarifs globalement élevés"

Posté le 18/12/2022 à 15:33
Avis de : Solène.h.
Note de : 5 / 5

"Petite boutique très chouette. Les donuts sont très bons et la vendeuse est sympathique. Je conseille."

Posté le 27/12/2022 à 09:16
Avis de : RSAY.I.
Note de : 1 / 5

"Un prix exorbitant pour un produit qui n'est ni fait sur place, ni fait maison."

Posté le 12/01/2023 à 16:16
Avis de : W..u.
Note de : 4 / 5

"Vendeuse charmante, donuts très bons, à condition de bien les choisir. Évitez les donuts à la myrtille sans fourrage et dont le glaçage a un goût de dentifrice et préférez les donuts fourrés, notamment ceux avec des framboises dedans et dehors."

Posté le 20/01/2023 à 09:45
Avis de : Myriam..
Note de : 3 / 5

"Pas trop mal, mais j'avoue avoir mangé de biens meilleurs donuts dans d'autres villes. Le biscuit du donuts manque clairement de goût.. je doute que ce soit fait maison. En tout cas a limoges se sont certainement les meilleurs que vous puissiez trouver. C'est vrai que c'est un peu chère, mais a partir de 5 donuts, vous avez une ristourne."

Posté le 24/01/2023 à 23:40
Avis de : Salkina.i.
Note de : 5 / 5

"Les donuts sont excellents!!! La présentation donne envie de tout goûter! L’accueil est chaleureux et avec le sourire. Rien à voir avec les concurrents et leurs donuts chimiques.. on a testé, on a comparé et « Chez Homer » c’est top! En plus, les jeudi de 17-19h un donut acheté, le deuxième est offert!"

Posté le 15/02/2023 à 16:55
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 15/02/2023 à 16:56
Avis de : Luka.a.
Note de : 5 / 5

"Nombreux choix, très bon qualité au rendez vous par rapport à de grande enseigne 😉"

Posté le 26/02/2023 à 12:13
Avis de : Tony.a.
Note de : 4 / 5

"Original et bon !"

Posté le 18/03/2023 à 20:26
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"Les donuts sont bons mais qu'est-ce que c'est sucré..."

Posté le 19/03/2023 à 19:55
Avis de : Andrée.a.
Note de : 1 / 5

"la boutique est très jolie mais j’ai acheté un donuts pour mon petit fils et le voilà bien malade. trop gras."

Posté le 21/03/2023 à 12:40
Avis de : T.D.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait un petit road trip pour tester les nouveautés sur Limoges et clairement rien a dire sur cette boutique , girly les donuts sont fabuleux et le services au top 👌 je recommande vivement"

Posté le 21/03/2023 à 15:16
Avis de : yass.e.
Note de : 5 / 5

"Bons donuts et bon accueil"

Posté le 27/03/2023 à 22:15
Avis de : phil.o.
Note de : 1 / 5

"Pas de vitrines de protection contre les postillons etc... On paye au dessus des donuts,... Nous avons fait demi tour. Mais dommage ils avait l'air bons."

Posté le 08/04/2023 à 17:22
Avis de : Silver.r.
Note de : 2 / 5

"Je suis une habituée de chez Homer ,qui est très bon ! Ou on normalement est bien accueilli mais je suis déçue par une vendeuse brune aux yeux bleu mince qui est désagréable.. qui s’est permis de couper ma discussion avec ma mère en disant que je parlais trop fort , sa collègue est plus sympathique !! Du coup je me rendrai chez Homer moins souvent avec mes amis et surtout quand cette vendeuse brune n’y sera pas !!! Déçue . (24/04)"

Posté le 24/04/2023 à 12:48
Avis de : Lélé.l.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup trop bon ces donuts ! Beaucoup de choix et en + maintenant ils ont rajouter des boissons ! Milkshake, smoothie, bubble tea et canettes ! Au top je recommande +++"

Posté le 05/05/2023 à 13:31
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai connu cette enseigne grâce a l'application Too Good To Go(sauveur de panier). J'ai réaliser deux sauvetages le 15/05/23 pour une poignée de quelques euros (9,98€) pour un total de 10 donuts !!! Leur création sont tellement bonne et original pour certaine (tarte citron meringué), c'est une folie ! Leur devanture ne paie pas de mine (dommage j'aurais aimer une couleur plus flashy) mais une fois dedans c'est un monde de couleur ! Les amoureux des Simpson (comme moi) qui ont toujours voulu manger ce fameux donut de Homer, aller-y les yeux fermer. Je remercie l'application de m'avoir fait découvrir une pépite sur Limoges. PS : sur la photo il y a que 9 donuts et non 10 car je n'ai pas pu résister*"

Posté le 15/05/2023 à 17:49
Avis de : Garance..
Note de : 5 / 5

"j’ai envie d’habiter a limoges pour pouvoir y aller tous les jours ça fait bientôt un mois et demi mais je me rappelle encore de ce donut et je l’oublierai jamais"

Posté le 06/06/2023 à 04:04
Avis de : Vanina.e.
Note de : 5 / 5

"Donuts exceptionnels, à tester !"

Posté le 15/06/2023 à 15:42
Avis de : Laura.e.
Note de : 3 / 5

"Venues hier, le magasin est super beau décorations florales, très propre, vendeuse très gentille et patiente. Pas mal de choix au niveau des bubble tee et milk Shake nous sommes arrivées un peu tard le choix des donuts était donc réduit, ils sont un peu chère et n’ont rien d’extraordinaire certes ils sont bon mais très très sucrés."

Posté le 07/07/2023 à 09:55
Avis de : Kenza..
Note de : 2 / 5

"J’ai pour habitude de prendre le goûter chez Homer, les donuts sont bon mais trop sucré, les milkshake et Bubble tea sont excellents, il y a une bonne présentation et la décoration est très belle. Mes sœurs et moi sommes passés chez Homer, nous avons été servies par une vendeuse (brune, mince aux yeux bleu) qui est très désagréable, l’accueil reste a désiré, pas 1 sourire, un bonsoir très sec, ma sœur lui a demander les topings elle lui répond avec un ton assez désagréable tout est écrit en haut. On a toujours été servie comme il se doit mais cette vendeuse a ce que je vois n’a pas été formé comme les autres vendeuses qui, elles sont accueillantes et souriantes !"

Posté le 14/07/2023 à 14:08
Avis de : Laura.i.
Note de : 3 / 5

"Très bonne accueil et prix abordable mais les beignet était vraiment trop sucré et trop écœurant ce qui gâche le moelleux de celui-ci"

Posté le 23/07/2023 à 13:40
Avis de : Betty.a.
Note de : 3 / 5

"Très bons donuts mais service pas vraiment agréable… j’irai ailleurs"

Posté le 15/08/2023 à 14:44
Avis de : Caroline.o.
Note de : 4 / 5

"Une tuerie! Boutique super jolie et donuts supers bons! J'ai une préférence pour le m&m'as Nutella et le Nutella coco qui sont à tomber!! 😍😍 La vendeuse a été souriante, commercial et de bons services! Malheureusement je n'ai pas pris le temps de goûter les bubbles tea.. C'est dommage que la boutique sois si petite, les donuts sont juste en vitrine ce qui rend le choix plus chiant c'est un détail constructif , peut-être mettre une pancarte avec des photos derrière le comptoir ou sur une carte serait pas mal Je suis dégoûtée de ne pas habiter à côté pour y aller plus souvent !!"

Posté le 08/09/2023 à 11:45
Avis de : Lea.m.
Note de : 5 / 5

"De base je n’aime ni les donuts ni les bubble tea mais là je me suis régalée ! Je recommande à 100% !!!"

Posté le 14/09/2023 à 16:32
Avis de : Yanis.a.
Note de : 5 / 5

"L un des meilleurs donnut de Limoges, je recommande."

Posté le 30/09/2023 à 20:38
Avis de : LMV.e.
Note de : 5 / 5

"Un super commerce qui a su faire sa place sur une place dynamique !! N’hésitez plus pour la petite pause sucrée !! 🍩"

Posté le 30/09/2023 à 22:14
Avis de : Yoanis.r.
Note de : 5 / 5

"Les donuts de chez Homer sont excellent, ils sont toujours très accueillant et aimable Je recommande fortement"

Posté le 30/09/2023 à 22:16
Avis de : Mino.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 02/10/2023 à 15:53
Avis de : Tayron..
Note de : 5 / 5

"Trop bon"

Posté le 14/10/2023 à 12:43
Avis de : Chanur.k.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs donuts de Limoges c est chez Homer! Goûts variés et qualité des produits excellente ."

Posté le 13/12/2023 à 13:43
Avis de : samuel.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu conviale pour un bon petit goûter en famille"

Posté le 09/01/2024 à 13:05
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Alors habituellement je n'aime pas du tout les donuts et là surprise! Un super accueil avec le sourire, rapidité du service au top. Pour les donuts 🍩 ils étaient terriblement bon et bien garnis, je reviendrai sans problème avec un immense plaisir."

Posté le 15/01/2024 à 17:14
Avis de : Géraldine.u.
Note de : 5 / 5

"Super beau et bon et les cookies une vrais tuerie 🫶"

Posté le 31/01/2024 à 18:56
Avis de : colin.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience de qualité, j’ai découvert grâce a la vitrine du campus de la CCI. Les donuts sont très bon"

Posté le 19/02/2024 à 15:13
Avis de : lorene.s.
Note de : 5 / 5

"Parfait très belle ambiance et très bon donuts"

Posté le 19/02/2024 à 15:13
Avis de : Camille.u.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance très bon donuts"

Posté le 19/02/2024 à 15:16
Avis de : Tiphaine.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis en alternance à l'esc et j'ai eut l'occasion de voir le travail que le groupe a fourni sur le pop up, c'est tout simplement trop beau et très bon!! Bravo les filles"

Posté le 19/02/2024 à 15:30
Avis de : Coralie.i.
Note de : 5 / 5

"Suite à une action réalisé par des étudiants de l’esc, j’ai pu découvrir ces donuts qui sont excellents. Pas déçu, au top !"

Posté le 19/02/2024 à 15:30
Avis de : Virginie.i.
Note de : 1 / 5

"Très bon"

Posté le 19/02/2024 à 15:32
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits et merci pour votre engagement auprès des étudiants ESC"

Posté le 19/02/2024 à 15:49
Avis de : Solenn.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Service au top"

Posté le 19/02/2024 à 15:49
Avis de : Rousset.l.
Note de : 5 / 5

"Super bon"

Posté le 19/02/2024 à 15:49
Avis de : Aliss.s.
Note de : 5 / 5

"Service au top, vendeuse très agréable. Merci pour l’expérience. Je recommande Bonjour"

Posté le 19/02/2024 à 15:52
Avis de : Eden..
Note de : 5 / 5

"j’ai découvert les donuts grâce à une collaboration avec des étudiants ! Ils ont fait une dégustation et une vitrine fictive c’était délicieux franchement je recommande à 100%"

Posté le 20/02/2024 à 15:16
Avis de : Jules..
Note de : 5 / 5

"Donuts originaux !"

Posté le 03/03/2024 à 10:05
Avis de : Sylvain..
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez repartir avec un diabète c'est le meilleur endroit ."

Posté le 09/03/2024 à 16:47
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Ils sont au top Je recommande"

Posté le 13/03/2024 à 16:47

Entreprises à proximité