Trop classe! J'ai été super frustré d'avoir vu mes deux premières commandes annulées car j'étais très curieux de tester.
La ma commande viens d'arriver avec ce petit mot d'excuse et un bonus en prime❤️
En plus c'est super bon.j y retourne à coup sûr
P A R F A I T ! 😍
Je recommande de tout mon coeur cette boutique,vous-y trouverais de nombreux parfums mon préféré TAGADA ❤️🤤 !
Au passage accueil et conseil au top 👌.
Je me suis rendu chez vous ce lundi pour acheter une boîte de 6 donuts.
Malheureusement pas un bonjour en retour . Deux personne derrière le comptoir, l une servais l autre avachi sur une chaise derrière la chaise et sur son téléphone. Voyant que je n avais" aucune attention " j ai préféré partir sans rien acheter ... de plus uniquement 6 choix de donuts je m attendais a plus de choix ...