Nous avons visité Bakin Donuts la semaine derniÚre et avons été accueillis par une personne trÚs sympathique à l'accueil. Elle nous a expliqué avec enthousiasme le concept de la boutique et nous a parlé des différentes boutiques de la chaßne en France. Son amabilité et ses conseils nous ont tout de suite mis à l'aise.
Cependant, nous avons Ă©tĂ© déçus et Ă©tonnĂ©s de constater qu'aucun horaire n'Ă©tait indiquĂ© nulle part, ni mĂȘme un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone pour contacter la boutique et vĂ©rifier si elle Ă©tait ouverte. Cela nous a semblĂ© un peu alĂ©atoire, car nous nous sommes dĂ©placĂ©s sans savoir si la boutique serait ouverte ou fermĂ©e.
Heureusement, les donuts que nous avons goûtés étaient trÚs bon. Le Donut Garden ainsi que celui au daim étaient tout simplement délicieux. Malheureusement, nous avons été un peu déçus par le fraisier qui manquait d'équilibre et de goût.
Le Donut Peanut ressemblait plus Ă un donut au chocolat qu'Ă un donut Ă la cacahuĂšte, nous n'avons pas retrouvĂ© le goĂ»t de la cacahuĂšte lors de la dĂ©gustation. De mĂȘme, l'AmĂ©ricain n'avait que le goĂ»t de la framboise.
Enfin, le donut Bueno était bon, mais le goût du chocolat dominait largement sur le fourrage à la crÚme bueno.
Nous pensons qu'il y a un manque d'équilibre sur certains donuts, ce qui est trÚs dommage. Ce ne sont pas les meilleurs que nous avons mangés, ni les pires ; c'est plutÎt moyen dans l'ensemble.